St. Andrews Beach Brewery, France.

L’âme de notre brasserie : le Sud Ouest de la France. Installée au cœur des Landes, proches des plages qui nous sont chères.

Nous avons allié la tradition et l’innovation, la nature et la science, combinaison introuvable en milieu urbain. Honnêtement, nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur endroit pour accueillir celles et ceux qui sont curieux de découvrir et partager notre Art de Vivre si authentique.

LA NAISSANCE EN AUSTRALIE

Andrew Purchase, copropriétaire du domaine, a vécu la majeure partie de sa vie sur la péninsule de Mornington et avait pour projet de créer une brasserie afin de mettre en valeur sa région. Lors d’une partie de pêche et de surf entre amis franco-australiens, l’idée germe de créer une bière pour partager ces moments de vie revigorants. Il décida rapidement d’ouvrir une brasserie artisanale mettant en avant la péninsule de Mornington. La possibilité d’investir une écurie de classe mondiale fut une occasion unique. L’actuel associé de St Andrews Beach Brewery, Michael Freedman, alors déjà copropriétaire du domaine et qui a insufflé l’idée à Andrew de transformer ce lieu en une brasserie véritablement unique, a également rejoint l’aventure, tout comme le jockey vainqueur de la Golden Slipper 2013, Tommy Berry.

LE DOMAINE

St Andrews Beach Brewery est installée sur un domaine de 38 hectares auparavant connu sous le nom de « Markdel » et ancienne propriété des frères Freedman, l’une des familles d’entraînement équestre les plus illustres d’Australie. Au milieu des années 2000, ce centre abritait jusqu’à 80 pur-sang, et possédait sa propre piste de course en herbe de 1 200 mètres ainsi que sa propre piscine. Plus de 100 champions de Groupe 1 sont sortis de ces écuries, dont plusieurs vainqueurs des Melbourne Cup, Caufield Cup et Cox Plate Golden Slipper.

NOTRE VISION

La vision de St Andrews Beach Brewery pour l’avenir est simple : brasser d’excellentes bières, servir des mets frais et délicieux et offrir aux visiteurs une expérience inoubliable.

Nous voulons également agir pour protéger et pérenniser l’intégrité de notre région et de nos terrains de jeu : La côte Landaise.